Actualités des propriétés intellectuelles : US versus EU

On en parle
TAILLE DU TEXTE

Retour sur  un cycle de conférence consacré aux Actualités des propriétés intellectuelles.

 

 

Sean M. O’Connor, professeur à l’Université de Washington (Seattle School of Law), invité par la faculté de droit, sciences économique et politique de Dijon (Université de Bourgogne et de Franche Comté), a donné en mars-avril dernier, à la Maison des sciences de l’homme, un cycle de conférence consacré aux Actualités des propriétés intellectuelles. Membre du Center for Advance Study and Research on Innovation Policy (CASRIP), il a entamé une collaboration avec le Centre de recherche sur le droit des marchés et des investissements internationaux (CREDIMI), dirigé par Laurence Ravillon.

Ce centre regroupe des internationalistes de droit privé et de droit public autour de thèmes de recherche axés sur les aspects juridiques des relations économiques internationales (dans les domaines des transferts de technologie, de l’énergie, des activités spatiales, de la santé, des investissements, du sport, de la culture...).

Ont participé au cycle des universitaires français membres du CREDIMI (Emmanuel Py) et du Centre d’Études Internationales de la Propriété Intellectuelle (CEIPI), avec lequel Sean O’Connor collabore également, Franck Macrez, Stéphanie Carre et Yann Basire.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.