Schultze & Braun ouvre un nouveau bureau en Allemagne

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Schultze and Braun, implanté en France et en Grande Bretagne, et leader en Allemagne en matière d’insolvabilité et de restructuration d’entreprises, annonce son installation à Hambourg (Allemagne du Nord).

Ce nouveau bureau porte à 35 le nombre d’implantations du cabinet en Allemagne. Il sera dirigé par Frank Tschentscher, avocat en Allemagne et Solicitor en Angleterre et au Pays de Galles, et spécialiste des opérations transfrontalières. Après Londres en 2006, Strasbourg en 2007 et Paris en 2010, Hambourg, 1er port d’Allemagne reconnu pour son ouverture à l’international, s’inscrit dans la suite logique du développement de Schultze & Braun.
En complément de Francfort et Berlin, le cabinet renforce ainsi sa position de leader sur toutes les problématiques touchant aux procédures collectives et assoit sa position à l’international comme interlocuteur privilégié dans les affaires transfrontalières et européennes.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.