Création du cabinet Ekipe avocats, dédié au droit social

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kevin Bouleau et Philippe Chemla fondent leur cabinet d'avocats, dédié au droit social.

Ekipe avocats assiste une clientèle d’entreprises et de cadres, tant en conseil qu’en contentieux, sur différents aspects du droit social, droit commercial et du droit pénal.

Plus spécifiquement, en matière de droit social, le cabinet conseille ses clients pour des rédactions d'acte ou des négociations sociales. Le cabinet intervient également en contentieux auprès de toutes les juridictions sociales.

Concernant le droit commercial, et en partenariat avec le cabinet de Robert Chemla, le cabinet assiste ses clients en matière de rédactions des baux professionnels et commerciaux, d’assistance en procédure collective éventuelle ou encore de négociation des contrats commerciaux divers pour les entreprises et leurs partenaires.

Enfin, le cabinet intervient également en droit pénal, où il conseille tant des personnes physiques pour la défense pénale d'urgence que des sociétés comme en droit pénal du travail.

Kevin Bouleau est titulaire d’un Master 2 Droit social à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Mastère Spécialisé Management des Ressources Humaines et des Organisations de l’ESCP Europe. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet d’affaires Baker McKenzie.

Phlippe Chemla est titulaire d’une Maitrise en droit social à la Sorbonne Paris 1. Il a commencé sa carrière au sein du Cabinet Avi Bitton, spécialisé dans la défense des salariés.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.