HDV Avocats : un nouveau site Internet dévoilant une offre sectorielle et deux nouveaux bureaux

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Moins d’un an après sa création par les associés Michel Morand et Valérie Bardin, le cabinet d’avocats en droit social, HDV Avocats, lance son site Internet (www.hdv-avocats.fr) à destination des dirigeants d’entreprises et des négociateurs de branches.

hdvavocatsTrois points essentiels à retenir :

  • L’importance de la négociation collective :

Pour HDV Avocats, il n’est pas de « sur-mesure social » sans négociation collective, domaine dans lequel ses avocats disposent d’un grand savoir-faire. Au travers de son site Internet, le cabinet souhaite sensibiliser les acteurs de branche et les chefs d’entreprise quant à l’importance de la négociation collective dans la gestion sociale. Rappel des points de vigilance, des thématiques de négociation, catalogue de formation dédiées en distanciel et en présentiel… ce sujet occupe naturellement une place prépondérante sur le site Internet du cabinet, sans oublier de rappeler ce qui le caractérise : « maintenir l’Humain au centre des préoccupations ».

  • L’offre sectorielle :

Le « sur-mesure social » c’est aussi proposer un accompagnement personnalisé tenant compte des particularités et des enjeux propres à chaque secteur d’activité. Compléter son offre par des compétences sectorielles est donc le projet entrepris par HDV Avocats depuis sa création. Sont d’ores et déjà identifiés sur le site : les secteurs de la bijouterie-horlogerie, de la fonction publique, du sport professionnel, du sanitaire, social et médico-social, de l’ameublement, de l’électroménager-multimédia et des jardineries-graineteries.

  • De nouvelles implantations :

HDV Avocats poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux, à Lyon et à Paris. L’équipe s’est agrandie avec l’intégration de deux avocats début 2021 : Bertrand Fialip, ancien dirigeant et DRH de grandes sociétés françaises et internationales ; et Emmanuelle Tournaire, ayant précédemment exercé au sein du cabinet Fromont Briens.

« Le cabinet HDV Avocats est désormais sur les rails de ses ambitions », affirme Michel Morand, associé co-fondateur.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.