Le cabinet d’avocats portugais FCB rejoint le réseau Eversheds Sutherland

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Eversheds Sutherland renforce sa position en Europe et en Afrique en accueillant dans son réseau le cabinet d'avocats FCB, présent au Portugal ainsi qu’en Angola et au Mozambique. Plus de 70 avocats rejoignent ainsi les effectifs globaux du cabinet.

Partenaire de longue date d’Eversheds Sutherland, FCB est un cabinet d'avocats « full service » dans le domaine du droit des affaires, qui conseille des clients internationaux sur tous leurs besoins juridiques. Présent en Europe avec trois bureaux au Portugal, Lisbonne, Porto et Faro, il est également implanté au Mozambique et en Angola par le biais de cabinets locaux associés.

Travaillant en étroite collaboration avec le bureau espagnol du cabinet, la pratique  portugaise devrait permettre aux clients un large éventail d'expertises dans toute la péninsule ibérique, une région majeure pour le cabinet international qui renforcera par la même ses liens et sa présence auprès de clients en Afrique et en Amérique latine. FCB bénéficie également d’une clientèle internationale importante aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.

« L'arrivée de FCB au sein de notre réseau européen et africain en pleine croissance, conforte notre stratégie et profitera grandement à nos clients. Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe très respectée de FCB au sein d'Eversheds Sutherland et sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos nouveaux collègues dans les mois à venir » commente Lee Ranson, CEO d'Eversheds Sutherland (International).

L'arrivée de la nouvelle équipe d'Eversheds Sutherland au Portugal renforce l'offre du cabinet en Europe, et étend la portée géographique du cabinet à 74 bureaux dans 35 juridictions.
L'annuaire du Monde du Droit